Compteuse de billets safescan 2610

La safescan 2610 ont facilité la vie, en particulier lorsqu’il est question de la façon dont nous menons nos affaires. Les machines et appareils de bureau spécialisés, tels que la safescan 2610, nous ont permis de gagner en productivité et en exactitude dans nos opérations commerciales. Ces machines nous fournissent diverses possibilités, toutes visant à accroître l’efficacité, la précision et la productivité. Les machines à compter les billets, à titre d’exemple, sont aujourd’hui devenues essentielles pour la majorité des commerces de détail, des banques et des hôtels. Les hommes d’affaires ont recours à ces machines à compter la monnaie, puisqu’elles présentent divers avantages. Ces machines sont très pratiques pour les opérations quotidiennes.

safescan 2610

Safescan est une entreprise mondiale engagée à apporter aux entreprises un système de traitement de l’argent intelligent et sécurisé, introduit désormais les compteurs de billets de grande capacité de la safescan 2610 de Safescan, un dispositif de comptage de billets flexible à vitesse maximale.

Sa trémie volumineuse peut accueillir jusqu’à 500 billets et les compte automatiquement à trois vitesses de comptage réglables, jusqu’à 1000 et 500 billets par minute. Votre compteur de billets se met en pause et bat la mesure pour vous alerter lorsqu’il rencontre un billet suspect. Retirez simplement le délinquant et pressez start pour recommencer à compter. Vous pourrez faire confiance à la série safescan 2610 pour contrôler vos billets et vérifier jusqu’à trois caractéristiques de sécurité.

Grâce à la fonction intégrée de traitement par lots, vous saisissez le nombre de billets désiré et le compteur de billets s’arrête automatiquement lorsqu’il compte ce nombre. Rien de plus rapide pour préparer vos dépôts bancaires et vos tiroirs-caisses. La compteuse de billets est capable de compter les billets sordides dans toutes les devises sans avoir à changer ses réglages, elle comptabilise le nombre de billets et en calcule la valeur par coupure. La safescan 2610 est produite selon des normes strictes de qualité et est accompagnée d’une garantie complète de trois ans. Économisez du temps et supprimez toute chance d’erreur. 

Les avantages d'une compteuse de billets safescan 2610

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages de la safescan 2610 :

Gain de temps :

Un des grands bénéfices de la machine à compter les billets est le gain de temps apporté.

La compteuse de billets effectue le comptage des billets à une vitesse beaucoup plus rapide que celle d’un humain. Elle peut traiter une grande quantité d’argent en une seule fois.

La machine à compter les billets a besoin de quelques secondes pour compter votre monnaie et il n’est pas nécessaire pour l’utilisateur de gaspiller du temps à recontrôler les chiffres puisque le comptage est toujours précis.

Un seul comptage simple et rapide permet d’obtenir le résultat. La machine peut être installée à côté de votre comptoir de caisse et vous faire gagner un temps considérable. Les machines de faible capacité sont idéales pour être installées sur votre bureau et permettre des tâches plus rapides. Elles ne prennent pas beaucoup de place.

Facile à utiliser :

La machine à compter les billets est aussi très simple à manipuler. Elle est dotée en effet d’un système de mise en marche automatique et d’arrêt.

La machine démarre automatiquement le comptage quand les billets sont introduits et s’arrête quand l’argent est complètement compté. La machine à compter les billets est très conviviale.

Commodité :

Un autre avantage de la safescan 2610 est le confort qu’elle procure à l’utilisateur.

Par exemple, la majorité des machines à compter les billets sont conçus pour être pratiques et portables, ce qui permet au caissier de les transporter.

La plupart des machines à compter les billets sont alimentés par des piles et peuvent, de ce fait, être utilisées de manière pratique, y compris en cas de panne de courant.

Précision :

Un autre avantage de la machine à compter les billets réside dans la précision du résultat par rapport au comptage manuel.

Ainsi, un humain peut commettre une erreur en comptant les billets à la main, mais la machine ne commet que rarement, sinon jamais, ce genre d’erreur. La machine sépare bien les billets et les compte.

La machine compte individuellement même les billets vieux et sales collés les uns aux autres.

Intelligent et fiable :

Les appareils de comptage de billets modernes ne se contentent pas de paraître chics et élégants, ils sont aussi intelligents. La machine devient assez intelligente pour connaître son propre système.

Après s’être autoexaminée, elle avertit l’utilisateur en cas de problème constaté dans le cadre de son fonctionnement. Certaines machines savent également distinguer les différentes dénominations. Elles indiquent le montant total au lieu de se contenter de compter les billets.

 

Avant de perdre votre temps inutilement à compter vos billets, nous vous conseillons fortement de vous équiper de ce modèle en question. Si vous voulez voir plus de compteuses de billets, voici notre sélection des meilleures compteuses de billets 2021.