La meilleure machine compter billet

Les machine compter billet offrent aux commerces à forte consommation d’argent liquide un moyen facile de gérer et de comptabiliser de grosses coupures de dollars (Source). Il importe de noter que ces compteuses ne sont pas conçues pour recevoir des montants indistincts d’argent liquide et pour vous en restituer la valeur (Source). Ils obtiennent le nombre de billets dans une pile d’argent. Vous devez donc trier les billets de 1, 5, 20 et 100 dollars avant de les charger dans la machine, qui les compte, et ensuite vous faites le calcul, ou bien vous les chargez dans un bac qui le fait pour vous (Source).

machine compter billet : Ribao BC-55

Le RIBAO BC-55 est la machine compter billet la plus fiable et la plus efficace pour reconnaître les billets de banque multidevises. Elle utilise deux CIS et tourne sur le système Linux. Elle utilise une technologie de traitement d’image évoluée pour reconnaître les billets et différencier les dénominations. Le recours à une telle technologie de détection permet une reconnaissance fiable des billets authentiques et un arrêt exact des faux billets. Grâce à un écran tactile TFT de 3,5 pouces et une interface conviviale, tous les usagers pourront accomplir très facilement leurs opérations de traitement des espèces quotidiennes.

La technologie derrière les machine compter billet

Quand vous apportez une pile de billets à la banque, il est probable que le guichetier les placera dans un appareil qui les comptera et vous proposera un résultat. Cette technologie peut également être utilisée lorsque le caissier de la banque examine une pile de billets et les place dans le compteur de billets pour vérifier que le compte est correct.

Ces dispositifs, qui existent depuis 1920, ne se contentent pas de compter les billets, ils peuvent aussi contrôler la présence de fausse monnaie. Ils étaient à l’origine utilisés par la Federal Reserve Bank comme moyen d’accroître l’efficacité (plutôt que de compter les billets à la main) et de réduire l’erreur humaine.

Compteur de billets de banque Dans les années 1980, les machine compter billet ont été rénovés et la technologie des machines à billets analogiques a été incorporée, de même que celle des microprocesseurs. Ces avancées permettent à la compteuse de billets de réaliser sa tâche plus rapidement que les technologies antérieures. En plus des machine compter billet que vous avez peut-être déjà rencontré, il y a aussi des machines de comptage en fonction de leur poids qui opèrent sur la base d’une série d’algorithmes complexes indiquant les écarts de poids des billets et des pièces.

Les machine compter billet les plus perfectionnées sont dotées d’une multitude de fonctions incorporées et proposent une variété de modes de comptage. En voici quelques-unes :

La capacité de relever des coupures de billets spécifiques
la capacité de comptabiliser et de traiter les billets, indépendamment de leur état
la possibilité de décoder des coupures mixtes dans la même pile.
La machine fonctionne de la manière suivante : les billets sont déposés dans la « trémie », puis la machine se met en route et les retourne grâce à un séparateur. Le détecteur de la machine enregistre le nombre et la dénomination des billets. Les machines sont arrêtées quand elles trouvent un billet anormal, que ce soit un faux billet ou un poids différent de celui des autres devises à trier.

Les machines à trier les pièces de monnaie telles que les machines que l’on voit dans les épiceries – font appel à une technologie similaire à celle des compteurs de billets. Elles fonctionnent de la manière suivante : elles « secouent et trient » la monnaie en la plaçant dans des orifices adaptés à chaque type de pièce. Les pièces sont alors évaluées de manière électronique en fonction de leur taille et de leur poids, puis le montant est affiché.

Avant de perdre votre temps inutilement à compter vos billets, nous vous conseillons fortement de vous équiper de ce modèle en question. Si vous voulez voir plus de compteuses de billets, voici notre sélection des meilleures compteuses de billets 2021.