detectalia d150

Avantages

Inconvénients

L'analyse de la rédaction

detectalia d150 dispose d’un câble d’alimentation, du détecteur, d’un manuel d’instruction disponible en plusieurs langues. Donc, ici, nous avons un écran. Il y a trois boutons pour entrer des notes et ici, en bas, se trouve un rabat qui, si on l’enlève, renferme une carte micro SD. Nous disposons par ailleurs d’un port mini USB avec lequel nous pouvons le mettre à niveau et l’autre port est destiné à l’alimentation.

En effet, si vous l’utilisez sans le câble, je peux vous dire que quand nous le testions avec le câble, s’il bouge, il s’éteint, alors si vous le mettez sur une table, ça va, en revanche si vous devez le bouger, nous vous conseillons de vous procurer la batterie qui est beaucoup plus confortable en termes d’utilisation, du fait que c’est super simple. Ce dispositif est très grand et lourd pour une boutique. Pour vous donner une idée, nous parlons d’une largeur de 14 centimètres, plus ou moins. Pour une taille d’environ 16,5, nous parlons d’environ huit centimètres et demi.

Les points forts de la detectalia d150

Le detectalia d150 est agréé par la Banque centrale européenne et réalise sept analyses simultanées du billet de banque, ce qui est très efficace. Dans le cas d’une non-conformité, un signalement sonore et visuel est déclenché. Il contrôle toutes les dénominations linéaires dans toutes les instructions d’insertion et est actuellement mis à jour pour les derniers billets de 50 euros.

Découvrez Euro GBP CHF. En le branchant à l’ordinateur, le PLM peut également être mis à jour en continu.

Les caractéristiques techniques de la detectalia d150

  • Marque : Detectalia
  • Dimensions : ‎15 x 20 x 15 cm
  • Poids de l’article : 853 g
  • Détection de faux billet en 7 points
  • Alarme sonore et optique 

Notre avis sur la detectalia d150

Si vous redoutez que de la fausse monnaie ne pénètre dans votre commerce, procurez-vous une compteuse de billets capable non seulement de vous informer sur le montant de vos gains, mais aussi de détecter automatiquement les différents types de monnaie. Vous croyez sans doute qu’un dispositif de ce type ne serait pas vendu sur Amazon, mais on ne peut lui faire confiance par la Banque centrale européenne.

Il bénéficie donc de la confiance de la plus importante institution qui contrôle l’argent dans l’Union européenne. Il s’agit également du modèle que l’on peut trouver dans les usines du groupe Inditex ; sans aucun doute, c’est un appareil ayant un très bon rapport qualité-prix que chaque entreprise se doit d’avoir dans ses magasins.

Avant de vous perdre votre temps inutilement à compter vos billets, nous vous conseillons fortement de vous équiper de ce modèle en question. Si vous voulez voir plus de compteuses de billets, voici notre sélection des meilleures compteuses de billets 2021.